Summer !

Publié le par nolwen79.over-blog.com

Voici que prend fin mon premier été de motarde !

Il y a pile poil un an, j'entamais cette formation qui allait me donner des ailes. Déjà une année s'est écoulée depuis mes premiers enfilages de casques. C'est une impression plutôt ambivalente. Parfois, je me dit que c'était hier, le lendemain, j'ai l'impression que cela fait des années que Madame Z est moi chevauchons notre belle campagne. 

Je n'ai pas été très bavarde ces derniers temps. C'est sans doute parce que tout va bien ! Je prends de l'assurance mais pas trop. Juste ce qu'il faut pour sentir le souffle de la liberté. J'aurai voulu pouvoir en profiter davantage mais ce n'est pas toujours simple. Il faut jongler avec les obligations quotidiennes.

Il a également fallu faire avec la canicule estivale. Je me souviens m'être largement plaint du piquant de l'hiver mais finalement, c'est peut être moins difficile que la chaleur de l'été. A 40 degrés sous le casque, j'aurai presque envie de griller les feux rouges (afin de ne pas griller moi même !)

Madame Z affiche donc presque 5.000km et je suis toujours aussi ravie, voire même encore plus.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article